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Vous n’avez pas beaucoup de temps à passer à la cuisine ? Et peut-être qu’après une dure journée de labeur, vous n’avez plus le temps de cuisiner. Dans ces circonstances, on cherche souvent à adopter des recettes simples et faciles à préparer. Découvrez quelques idées pour vous inspirer.

Pour le petit déjeuner

Vous souhaitez connaître des recettes pour des plats rapides à préparer en moins de 20 minutes, cet article est fait pour vous. Nous vous conseillons de privilégier les plats classiques comme les croque-monsieur, les coquillettes au jambon, le taboulé au poulet, ou les pizzas faites maison. Mais commençons par le brunch. Vous aurez besoin d’un pain, du bacon et des œufs. Pour la préparation, commencez par aplatir les pains de mie avec un rouleau. Ensuite, étaler la margarine sur les tranches de pain aplaties. Puis, coupez ces dernières en carrés et mettez-les dans des ramequins. Par la suite, déposez vos tranches de bacon dans les ramequins et ajoutez-y de l’emmental râpé ou du cheddar. Avant d’enfourner vos ramequins à 200°c pendant 15 minutes, ajoutez-y un jaune d’œuf et saupoudrez-les de poivre et de sel.

Pour le déjeuner

Pour le déjeuner, pourquoi ne pas opter pour un bon falafel ? Il s’agit d’une variante de sandwich végétarienne, originale et facile à préparer. Toutefois, il demande un peu de technique et du temps. Pour la préparation, commencez par mixer durant environ 30 secondes les pois chiches préalablement égouttés. Ensuite, ajoutez-y de l’oignon, du persil, du cumin, de la coriandre et de l’ail. N’oubliez pas la levure, le poivre et le sel. Puis, mixez le tout pendant 10 secondes. Et une fois que vous avez une consistance de pâte, façonnez avec cette dernière des petits falafels plats ou ronds.

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