Posted on

Un bon pâté est toujours apprécié lorsque l’on reçoit des invités. De campagne, de gibier, de foie, le pâté est toujours un moment de dégustation authentique. Le pâté est une préparation qui parle de terroir, d’enfance, de gourmandises oubliées. Champion de la convivialité, il s’impose sur les tables de fête, il est familial et il contente petits et grands. Vous pourrez trouver de nombreux produits sur la boutique d’Hénaff & Co.

Il se plie à tous les caprices

Le pâté a tout pour plaire, il s’attable à tous les repas festifs. Si des invités arrivent à l’improviste un dimanche soir, il agrémentera avec délice le repas. Rustique, généreux, subtil ou sophistiqué, le pâté satisfait tous les palais. Dans le sac des randonneurs, pour un lunch, dans le panier de pique-nique, le pâté se réinvente en permanence. Il offre une multitude de saveurs et de textures. Sous vide en verrine, en conserve, frais chez le charcutier, le pâté reste la vedette des gourmandises charcutières qui nous apporte beaucoup plus que du plaisir. Vraiment délicieux, fondant en bouche, le pâté se sert en toutes occasions.

Le pâté, une bonne tranche pour se régaler

Le pâté, c’est la charcuterie parfaite que vous pourrez servir en entrée avec une bonne salade en accompagnement. Il saura aussi devenir sophistiqué dès lors qu’il est conçu avec du foie gras. Le pâté reste le meilleur ami de tous les amateurs de charcuterie. Il se décline sous différentes recettes. Il y en a pour tous les goûts. Le pâté sera le roi de votre plateau de charcuterie. Pensez à varier les plaisirs en servant plusieurs recettes. Vous pourrez l’agrémenter de cornichons, d’olives vertes ou de pruneaux, de melon pour la touche sucrée. N’oubliez pas le pain, c’est l’élément indispensable pour sublimer ce mets. Vous pouvez aussi réaliser votre propre pâté. Sur internet, vous trouverez des recettes simples et délicieuses. Le pâté est le produit phare de terroir.