Posted on

Vous rêvez de prolonger les vacances sous le soleil de l’Italie ? Et bien sachez que sur Paris, un restaurant italien vous propose les meilleures pizzas napolitaines de la capitale et bien d’autres surprises ! Alors ne cherchez plus, car c’est par ici que cela se passe !

Sous le soleil de l’Italie

Si vous rêvez de pizzas napolitaines préparées dans les règles de l’art, alors c’est certainement vers ce restaurant italien qu’il faudra vous tourner. Non loin de la place de la Bastille, ces restaurateurs ont fait le choix du fait maison avec des pâtes fraîches, une sélection d’antipasti et d’autres spécialités qui vont faire chanter vos papilles !

Avec des produits directement importés, ils vous accueillent tous les jours de midi jusqu’à 14h30 et le soir à partir de 19h dans un cadre raffiné et au charme contemporain. Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, ils ont également mis en place tout le protocole de sécurité nécessaire pour continuer de vous enchanter avec leur savoir-faire. Et si jamais vous préférez rester chez vous devant une bonne série, sachez qu’ils peuvent également vous livrer 7J7 via les services de Deliveroo, UberEATS et Glovo dans le 11ème, 4ème et 3ème arrondissements. 

Des spécialités incontournables  

Alors évidemment, qui dit Italie, dit forcément pâte fraîche ! Mais à côté, vous pourrez également vous laisser séduire pour une burrata onctueuse, l’incontournable jambon de Parme ou encore, une mozzarella di buffala sur votre pizza napolitaine.

Côté dessert, vous ne serez certainement pas en reste avec le tiramisu traditionnel, la panna cota et la fameuse glace à l’Italienne incroyablement crémeuse et onctueuse pour un délicieux moment de gourmandise. Enfin, pour une soirée festive et pétillante, on opte pour un bon verre de Lumbrusco ou de Prosecco ! Vous l’aurez compris, si vous êtes à la recherche d’un restaurant italien traditionnel sur Paris, c’est l’adresse à connaître absolument !